Elfen Lied

Publié le par Alexga et Neo

Les diclonius sont des mutants avec des cornes sur la tête et qui possèdent un pouvoir télékinétique très puissant. Ce pouvoir est représenté par des bras fantômes s'échappant du corps des diclonius et ils sont munis d'une force colossale. Les diclonius étant considérés comme dangereux sont gardés dans un laboratoire secret pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en tuant plusieurs gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper et tombe du haut d'une falaise dans la mer. Elle se réveille plus tard sur une plage totalement amnésique et ne pouvant prononcer qu'un seul mot : Nyu. Elle est recueillie par Kôta et sa cousine Yuka qui vont l'héberger et vivre avec elle. Comme elle ne sait dire que Nyu, ils décident que ce sera son nouveau nom. Sa vie semble pouvoir recommencer tranquillement, c'est sans compter sur les commandos lancés à la poursuite de Lucy/Nyu.

Auteur: Okamoto Lynn
Origine: Japon
Année de création: 2002
Titre original: Elfen Lied
Nombre de volumes: 12

 

Cliquez sur l'image pour lire le manga
Lorsque le diaporama se lance, cliquez sur Pause.
Tournez les pages avec les flèches.
Bonne lecture

Tome 01
Tome 02
Tome 03
Tome 04
Tome 05
Tome 06
Tome 07
Tome 08
Tome 09
Tome 10
Tome 11
Tome 12

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ces scans ! Je ne connaissais pas le manga papier, uniquement l'anime que je n'avais pas regardé en entier.<br />
Répondre
N
<br /> Rien a redire mais la fin version manga m'as vraiment touché j'ai réellement pleuré :'( :'( bien que je suis un mec de 18 ans, quelque sois l'age on a tous des sentiments fort en tout cas merci<br /> pour ce magnifique et sans doute le meilleur manga pour moi.<br />
Répondre
N
<br /> D'habitude, je ne suis pas trop manga... A vrai dire, il s'agit même du premier que je lis, mais je doute vraiment qu'un autre puisse me plaire autant que celui-ci.<br /> <br /> <br /> Malgré la violence, la haine et autres sentiments négatifs que l'on retrouve dans celui-ci, les auteurs ont su nous faire passer un message très touchant, du fait que l'amour est plus puissant<br /> que tout, et ceci qu'elles qu'en soient les circonstances...<br /> <br /> <br /> Un grand merci aux auteurs qui ont achevé leur oeuvre d'art malgré les critiques, un grand merci aux traducteurs et aux posteurs qui ont fait un super travail !<br />
Répondre
K
<br /> Un pur chef-d'oeuvre ce manga ! L'animé est incroyable, et la fin terriblement triste, que ce soit dans le manga ou l'animé ! La chanson du générique de début est incroyable, elle transporte tout<br /> ceux qui l'écoute.<br /> <br /> <br /> J'aurais tellement voulu que Lucy et Kouta restent ensemble ! ( Une fin heureuse, merde ! )<br />
Répondre
H
<br /> je ne m'y résous pas,je n'aime pas le fin en scan.Je ne peut pas admettre qu'ils ne peuvent pas être ensemble.Je voulais trop une fin heureuse pour Lucy.En revanche l'animé est un chef d'oeuvre<br /> rien a redire.Ce manga est quand fabuleux l'un des premier dans mon coeur en tout cas,le premier dans la catégorie gore.<br />
Répondre